Réception des Accusés de Réception – Et maintenant ?

Pour consulter son accusé de réception, il faut aller sur Iprof rubrique Mes services – SIAM – Phase intra-départementale – Accusé de réception.  

Que faut-il faire de son accusé de réception ? 

Cet accusé vous permet de vérifier votre barème. Il faut le vérifier pour TOUS les vœux (il peut y avoir certains vœux avec des points supplémentaires : bonification médicale, rapprochement de conjoint…).

S’il n’y a aucune erreur, vous n’avez rien à faire. Inutile de renvoyer l’accusé de réception.

Si vous constatez une ou plusieurs erreurs, il faudra les corriger en rouge sur votre AR et le renvoyer à l’administration à ce.dpe13-mouvement@ac-aix-marseille.fr avec tous les justificatifs nécessaires à l’attribution de ces points.

Vous aurez jusqu’au vendredi 14 mai pour retourner votre demande de correction de barème. Après cette date, il ne sera plus possible de faire de contestation.

Nous vous conseillons de télécharger une copie de votre accusé de réception. En effet, il ne sera plus disponible les années suivantes sur le serveur.

Demander le suivi de son syndicat

Si vous êtes adhérent et que vous voulez que le SE-Unsa 13 puisse intervenir auprès de l’administration, il faudra le signaler de manière explicite dans votre mail au service mouvement, par une phrase telle que : “Je mandate le SE-Unsa 13 pour suivre mon dossier” et nous mettre absolument en copie visible (13@se-unsa.org).

Depuis septembre 2019, nous ne pouvons plus intervenir de façon collective pour les enseignants mais uniquement de façon individuelle. Pour cela chaque enseignant qui le souhaite, doit le faire savoir à la DSDEN. Nous réservons cet accompagnement aux adhérents.


Pour rappel :  

– Le calcul du barème a changé ces dernières années !  Avant toute contestation pensez à vérifier que vous l’avez bien calculé. Un module de calcul du barème est disponible sur notre site mouvement www.se-unsa13.org/je-calcule-mon-bareme

– Il n’est également pas possible de supprimer des vœux de son accusé, ni d’en rajouter, ni d’en modifier l’ordre.